samedi 24 mars 2007

En passant ....

Tout d'abord merci pour vos messages par rapport à mon dernier post ... Effectivement c'est agréable ( et bien davantage encore) de se sentir bien, d'avoir la sensation de toucher du doigt le bonheur et de se dire que ça va durer ... ( oui je sais, je suis prise là en flagrant délit d'optimisme ... ne le répétez pas, ceux qui me connaissent au quotidien pourraient croire que j'suis malade ...)

Le week end commence, sans Lui finalement mais avec ma princesse.

Normalement aujourd'hui, nous aurions dû participer à cela ( enfin ma fille surtout, moi je me serais contentée d'accompagner) :


Mais vu que la météo depuis quelques jours , c'est plutôt cela :


Eh ben du coup ça va être un week-end super calme, à rester au coin du feu ( enfin du radiateur) ...

Printemps : J + 3 ... Heureusement que j'ai un calendrier à portée de main pour me le rappeler sinon j'aurais presque tendance à l'oublier.

Foutue région ... Foutue saison ...

C'est incroyable ce 'pouvoir' qu'a la couleur du ciel sur mon humeur ( bon j'admets la semaine de boulot a considérablement aidé aussi à me mettre d'une humeur quasi massacrante ... avec cerise sur le gâteau vendredi la venue de ma probable future collègue ( celle qui va succéder au ficus) ... j'pense que j'ai pas fini de pester après cette nouvelle embauche, basée sur les mêmes critères que la précédente ...)

Mais que les choses soient claires : en dépit de cette humeur un peu pourrie, j'vais bien ... J'suis toujours sur mon p'tit nuage et je n'ai nulle envie d'en descendre.

Bon week-end à tous ...

Libellés :

lundi 19 mars 2007

Bilan d'un week-end trop bref ....

( désolée pour le style décousu, mais je suis supposée être au bureau ... donc je n'ai pas eu le temps de relire et ce soir je suis supposée bosser mes cours ( si 'on' ne m'en empêche pas évidemment ... ;-) )
En voyant le ciel hier après-midi, en entendant les prévisions météo tard hier soir et en voyant ce qui dégringolait au petit jour, mon namoureux a repris la route ce matin … Un rendez vous professionnel important l’attend demain et je n’ai pas osé faire preuve d’égoïsme en lui demandant de rester jusqu’à demain matin comme prévu …

Il me manque déjà …

Le week-end fut (bien) trop court … Et j’ai hâte de le retrouver … ce week-end peut être … (oh yes !)

Mes doutes ont continué de me laisser tranquille, j’ai ainsi pu profiter de chaque minute passée avec lui et c’était super agréable …

Et puis nous avons parlé, beaucoup …

Il m’a fait la promesse que j’ai tant attendue, celle qu’il ne se murerait plus jamais dans un silence obstiné comme il l’a fait … Parce qu’il a réalisé le mal qu’il (m’) avait fait, parce que de son côté à lui, il a souffert aussi et qu’il m’a avoué qu’à un moment donné il ne savait plus comment ‘revenir’, conscient de l’accueil triomphal que j’allais lui réserver ( ce qui fut le cas, dans le genre cassante, glaciale et désobligeante, j’ai été au top ce jour là …)

Pour la première fois nous avons évoqué nos vacances d’été …

Pour la première fois il a évoqué la possibilité de me présenter à sa famille qui vit dans le Sud … Cela devrait se faire d’ici le début juin à l’occasion de l’anniversaire de mariage de ses parents …

Et surtout, pour la première fois, il a fait allusion au fait qu’il n’était pas hostile au fait de venir s’installer par ici dans un futur plus ou moins proche … Cela impliquerait bien évidemment au minimum un aller-retour Ici – Paris par semaine mais ‘c’est tout à fait gérable’ ( selon ses propres mots) …

Dites, vous croyez que j’ai le droit de crier au monde entier que j’suis heureuse ????

Alors certes, ce fut trop court … Mais des week-end comme ça, j’en voudrais bien 52 par an ... ;-)

Libellés :