samedi 16 février 2008

C'est fou ....

... ce que le temps passe vite quand on ne fait rien ... Ou pas grand chose.

Alors cette semaine de vacances ça a été, en vrac et en résumé :

- Une météo printanière (oui, je n'y crois pas moi même, pas une goutte de pluie depuis une semaine, du soleil, de la douceur ... de là à dire que c'est fait exprès parce que j'avais prévu de me remettre au ski et que de neige, ben il n'y en a plus guère ? Non , après vous allez me trouver parano ...)
- Conséquences du premier point : de nombreuses balades histoire de dégourdir les pattes du chien qui s'empâte ... et me dégourdir moi aussi (non je ne m'empâte pas, nan mais oh !)
- Un succulent fondant au chocolat (cémoikilaifait), des beignets, une tarte tatin (cémoikilaifaiteaussi), des oursons à la guimauve ... (non je ne m'empâte toujours pas ...)
- Des réveils le matin à 6h .. sans réveil ... alors que lorsque je bosse il en faut trois différents pour que j'ouvre un oeil à cette même heure. On va dire que mon horloge biologique a quelques ratés ...
- La malencontreuse perte du livret de famille par MME alors que j'en avais justement besoin et qu'il n'était pas décidé à me le 'redonner' ... Mauvaise foi quand tu nous tiens ...
- Une visite chez mon avocat ... qui m'a pas mal rassurée concernant la procédure pour la garde de ma princesse.
- Un énorme bouquet de fleurs offert à ma grand-mère jeudi ... Non pas pour la St Valentin, mais pour son 89ème anniversaire ...
- Un tout aussi énorme bouquet de roses rouges pour moi ce même jour ... Non ce n'était pas mon anniversaire ...
- Quelques emplettes vestimentaires (et pour la première fois depuis des lustres aucun vêtement gris ou noir ...), des bijoux fantaisie, du parfum (voilà que je me comporte en fille ... je dois être malade ...)
- Un passage chez le coiffeur ... qui devait me couper, je cite, "à peine 5 cm de cheveux et effiler ensuite". Résultat : j'avais jusqu'à vendredi matin les cheveux qui tombaient plus bas que le milieu du dos, depuis les plus longs tombent à peine en dessous des épaules ... Enfin il paraît que ça me change (nan, vous croyez ?) et que cela me va plutôt bien (ouf ! je le sentais moyen le coup du 'je sors avec un sac sur la tête le temps que ça repousse')
- La visite de ma p'tite soeur qui est là pour le week-end ... avec mon adorable nièce et mon ... euh ... 'adjectif à déterminer' beau-frère.

Bref j'dirais que la vie est belle ...

Seuls bémols, ma princesse est repartie ce midi chez son père jusqu'à la rentrée et je reprends le boulot lundi ...

Tant pis, la vie est belle quand même, na ! ;-)

Libellés : ,