jeudi 10 mai 2007

Rien à dire ....

Après avoir fait mon p'tit tour des autres blogs, je me suis dit que j'ferais bien de poster quelque chose ici, histoire de ...

Mais voilà, que dire ?

Que j'ai passé un des pires week-end depuis longtemps parce que vendredi soir en rentrant à la maison j'avais un 'avis de passage' d'un huissier m'informant qu'il devait me remettre quelque chose concernant une procédure judiciaire à la demande de Monsieur Mon Ex ( ce dernier prétendant ignorer de surcroit ce dont il s'agissait) ?
Inutile ... Puisque le lundi matin à l'ouverture de l'étude, j'ai récupéré l'acte en question et qu'il s'agissait simplement de la notification de la décision rendue en janvier dernier ( si quelqu'un d'ailleurs pouvait m'expliquer pourquoi l'avocat de mon ex a cru nécessaire de me faire signifier quelque chose que le tribunal et mon avocat m'avaient déjà notifié ?). Enfin en attendant, j'ai passé deux jours sans dormir, à m'imaginer qu'il avait intenté une action pour reprendre la garde de C.

Que j'ai du boulot par dessus la tête au bureau et que ma collègue échappe quotidiennement comme son prédecesseur à des colères monumentales de ma part?
Inutile ... Puisque cela n'y changera rien et qu'en plus vous allez finir par croire que j'ai mauvais caractère ... ( bon d'accord, j'admets, c'est un peu ( beaucoup ?) le cas ) Mais bon si elle pouvait percuter un peu plus vite, honnètement, ça serait vachement bien parce qu'au bout d'un mois de présence, n'être toujours pas capable de répondre au téléphone autrement que pour dire ' ne quittez pas je vous passe ma collègue' je trouve ça un peu limite ...

Que je n'arrive pas à bosser mes cours comme je le devrais ? Que du coup j'ai pris un retard assez conséquent ?
Inutile ... Puisque plutôt que d'écrire cela je ferais mieux de me ruer sur mon dernier devoir de transport qui est à rendre pour ... euh ben ... hier !

Que ma mère s'est bien remise de son opération mais qu'elle attaque la chimio demain et que j'ai la trouille qu'elle la supporte mal ?
Inutile ... Puisque là non plus ça ne changera rien et que même si cela la fatigue, la rend nauséeuse ou que sais je encore, cela est nécessaire pour mettre toutes les chances de son côté pour s'en sortir ... Et puis sait on jamais peut être tolèrera t elle très bien le traitement ? ( spéciale dédicace à mon idiot de père qui n'a rien trouvé de plus drôle que de lui dire 'qu'à sa place, il n'irait pas faire de chimio' ... le pauvre il s'est demandé ce qui lui arrivait quand ma mère m'ayant raconté cela, j'ai débarqué dans son bureau pour lui dire tout le bien que je pensais de pareilles conneries !)

Qu' Il me manque mais que notre relation connaît une nouvelle fois des heures un peu sombres parce que je suis fatiguée, excédée, stressée et que Lui de son côté, en dépit des trésors de patience qu'il déploie n'arrive pas à me rassurer, à me calmer ?
Inutile ... Puisque c'est avec Lui qu'il faut que je gère cela et qu'il faut que je prenne sur moi pour arrêter de lui faire payer les aléas du quotidien ...

Ben voilà je crois finalement que je n'ai rien à dire ... Donc je vais m'abstenir ( disait elle 50 lignes plus tard ...) et plutôt choisir de me ruer dans les bras de Morphée !

Enfin il est mignon Morphée, bien gentil et tout et tout mais ce que j'aimerais pouvoir me blottir dans d'autres bras que les siens ... Sauf que pour ce faire il va me falloir encore attendre 6 jours ... ( ironie de l'histoire, je dors affreusement mal en sa présence ... primo parce que j'adore le sentir à mes côtés en train de dormir - ne lui dites pas mais je peux rester à le regarder dormir des "heures" durant- et deuzio parce que je crois que j'ai vraiment trop l'habitude de dormir seule )

Allez ... Histoire de finir sur une note positive : demain c'est vendredi ... alors bon week end à tous ;-)


Libellés : , ,