jeudi 5 février 2009

Coeur de cible ....

Quand vous rentrez d'une (énième) folle journée au boulot et qu'en ouvrant une de vos boites mail vous tombez sur ça :


Vous vous demandez vraiment si les annonceurs ont bien mesuré le risque qu'ils prennent en vous envoyant un truc pareil, déjà que vous êtes à la limite de sortir un bazooka pour éliminer toute personne vous parlant de la Saint Valentin ...

Pffff ! Comment en deux nano-secondes vous reprendre (une nouvelle fois) en pleine face que vous êtes désespérément (ou pas) célibataire ... (au cas où vous l'auriez malencontreusement oublié en dépit du fait qu'invariablement vous vous endormez seule et vous vous réveillez seule depuis déjà quelques temps ...)

Mais à part ça tout va bien ... Enfin non, pas vraiment mais peut-être qu'à force de le dire et de le répéter, je vais m'en convaincre. Même la perspective d'être en week-end demain soir ne me fait pas retrouver une esquisse de sourire, et pour cause, j'ai passé les trois derniers au lit: le premier parce que j'avais une cochonnerie de gastro ou un truc qui y ressemblait beaucoup, le second parce que suite au déménagement des archives j'avais les bras et le dos en compote et le troisième parce que j'avais 39° et un rhume d'enfer (mais que tout le monde se rassure, le lundi matin, j'étais comme par un fait exprès en pleine forme ! Y'a pas à dire, la vie est bien faite ! ).

Joie et bonheur !

Libellés :