vendredi 4 janvier 2008

2008 ... (2)

Donc voilà on y est ...

Cette foutue année 2007 appartient au passé ...

Je pourrais lister ici mes bonnes résolutions pour les douze mois à venir, ça me permettrait au moins de pouvoir les relire dans un an et de pouvoir constater que je n'en ai tenu que 50 % .. Ah pardon j'entends quelqu'un me dire que je dis une bêtise... que je n'en ai tenu que 5 % ... d'accord ça paraît plus réaliste ... Mais d'un autre côté pourquoi prendre un tas de résolutions que je ne tiendrai pas (en vrac: arrêter de fumer, cesser de râler, manger à heures fixes, perdre mes envies de tuer MME etc )

Donc à l'unanimité avec moi-même (oui c'est pratique de discuter avec soi-même, on a plus de chances de tomber d'accord .. encore que ...), j'ai simplement décidé de poursuivre mes efforts pour prendre confiance en moi, de continuer à profiter de chaque (petit) instant de bonheur et bien évidemment de faire le maximum pour rendre ma princesse heureuse (bon de faire ce qu'il faut pour que je le sois aussi, un peu ...)

Depuis plusieurs mois, même si je galère toujours beaucoup / énormément, même si je subis des revers, connais des échecs, j'ai l'impression malgré tout de progresser ... Alors tout ce que je me souhaite pour l'année qui démarre c'est de poursuivre ma route, sans faire trop de marches arrières ... et en évitant les trop douloureux détours ...

Et puis, parce que mine de rien, c'est aux autres traditionnellement qu'on présente ses voeux ... je vous souhaite à tous (enfin à toutes, parce que je doute que beaucoup d'hommes s'attardent par ici ... je doute même que grand monde tout court s'attarde par ici ... ) la meilleure des années possibles, qu'elle soit synonyme de joies, santé, sérénité, amour, réussite, bref de tout ce que vous pouvez souhaiter ( désolée, je manque cruellement d'inspiration ... mais c'est déjà moins pire que le texte que j'ai pondu pour la centaine de cartes de voeux professionnelles envoyées ce matin ... oh si j'avais le temps, je vous raconterais comment ma collègue est douée dès lors qu'il s'agit de noter des adresses sur des enveloppes ... mais non ... je vais éviter d'être médisante dès les premiers jours de janvier ... enfin médisante ou réaliste, la frontière est floue sur ce coup là ...).

D'ailleurs à ce sujet ... Je vais tâcher d'être ponctuelle et m'en retourner bosser ...

Alors une dernière fois : Bonne année 2008 :)

Libellés :

jeudi 3 janvier 2008

2008 ...

(A suivre ... )

Libellés :