jeudi 4 octobre 2007

Quelques nouvelles....

Non, je ne suis pas morte ... Pas encore du moins ... Mais le temps et l'envie de venir écrire ici me manquent souvent ...

Les jours passent à une vitesse folle, je crois que depuis mon retour de congés, je n'ai pas encore pris une demi-journée pour ne rien faire et surtout pour me vider la tête. Je rêve de me poser quelques heures en ayant rien sur quoi réfléchir, en n'ayant pas un nouveau problème à régler. Même les week-end sont occupés, le dernier en date ayant été consacré à un séminaire avec l'ensemble des exploitants et affréteurs du groupe pour lequel je bosse (bon d'accord un séminaire dans un hotel avec piscine, sauna, jacuzzi, champagne et tutti quanti c'est presque des vacances ;-) )

Sinon ...

Monsieur Mon Ex m'en fait voir de toutes les couleurs depuis la fin de l'été, pour un peu on pourrait dire que les mois qui ont précédé ont été de la franche rigolade par rapport à ses lubies du moment ( ou comment se retrouver devant un juge d'ici à quelques mois pour la garde à temps plein de notre fille et devant un autre juge pour une histoire de sous ...)

Au bureau, cela devient intenable tant l'ambiance est lourde, pourrie par la remise en cause des marchés avec notre plus gros client (demain, nous aurons la réponse et pourrons soit souffler pour les trois prochaines années, soit nous apprêter à mettre dehors 6 personnes), par les problèmes de personnel ( si vous avez entendu parler d'une pénurie de conducteurs routiers, je vous rassure ce n'est pas un mythe), par les conneries diverses et variées de ma collègue (j'avoue que ces jours-ci je ne suis pas exempte non plus d'en faire) . Un nouveau projet peut-être d'ici quelques temps avec déménagement à la clef, direction l'Ouest de la France ... Mais pour l'instant, c'est loin encore d'être concrétisé.

Sur un plan purement personnel, j'ai rangé (pour un temps) mes espoirs de relation sentimentale stable et constructive. Je prends ce que la vie me donne, en essayant de ne pas faire trop de mal aux autres et surtout à moi. Cela mériterait peut-être un plus long développement mais je n'ai pas le temps ... Et puis cela impliquerait de rentrer dans les détails et euh .... j'en ai pas envie ;-)

Mais a priori, cela ne me va pas si mal que ça d'être débordée, ma courbe de poids continue sa descente ... Et j'ai retrouvé un rythme de sommeil normal.

Bref, on va dire pour résumer que tout va presque bien, si seulement les journées faisaient 48 heures et non 24 ...

Libellés :