lundi 2 avril 2012

Au bout du monde ... Ou presque !

Ma Princesse est partie hier soir pour la semaine au royaume de sa Gracieuse Majesté ...
Je donnerais cher pour la voir ce soir à son arrivée dans sa famille d'accueil, à mon avis, la langue des signes risque fort d'être plus utilisée que la langue de Shakespeare ... Quant à la tête qu'elle va faire en découvrant la cuisine made in England, ça devrait valoir le déplacement (j'ai encore en mémoire de splendides haricots verts ... verts fluo ... que notre famille d'accueil nous avait servis à mes copines et moi lorsque j'avais passé quelques jours dans les mêmes circonstances sur Londres !)
N'empêche qu'hier soir, comme des tas d'autres mamans, j'avais le coeur serré de la voir monter dans ce bus et de la savoir partir loin de moi pour près d'une semaine ... Maman je suis, maman je resterai !
J'espère toutefois qu'elle en profitera un maximum car de mes voyages scolaires d'antan, aujourd'hui j'ai encore nombre d'excellents souvenirs ...