samedi 24 mars 2007

En passant ....

Tout d'abord merci pour vos messages par rapport à mon dernier post ... Effectivement c'est agréable ( et bien davantage encore) de se sentir bien, d'avoir la sensation de toucher du doigt le bonheur et de se dire que ça va durer ... ( oui je sais, je suis prise là en flagrant délit d'optimisme ... ne le répétez pas, ceux qui me connaissent au quotidien pourraient croire que j'suis malade ...)

Le week end commence, sans Lui finalement mais avec ma princesse.

Normalement aujourd'hui, nous aurions dû participer à cela ( enfin ma fille surtout, moi je me serais contentée d'accompagner) :


Mais vu que la météo depuis quelques jours , c'est plutôt cela :


Eh ben du coup ça va être un week-end super calme, à rester au coin du feu ( enfin du radiateur) ...

Printemps : J + 3 ... Heureusement que j'ai un calendrier à portée de main pour me le rappeler sinon j'aurais presque tendance à l'oublier.

Foutue région ... Foutue saison ...

C'est incroyable ce 'pouvoir' qu'a la couleur du ciel sur mon humeur ( bon j'admets la semaine de boulot a considérablement aidé aussi à me mettre d'une humeur quasi massacrante ... avec cerise sur le gâteau vendredi la venue de ma probable future collègue ( celle qui va succéder au ficus) ... j'pense que j'ai pas fini de pester après cette nouvelle embauche, basée sur les mêmes critères que la précédente ...)

Mais que les choses soient claires : en dépit de cette humeur un peu pourrie, j'vais bien ... J'suis toujours sur mon p'tit nuage et je n'ai nulle envie d'en descendre.

Bon week-end à tous ...

Libellés :