mardi 6 mars 2007

Je ne veux pas travailler ....

... Après une journée passer à bosser, certes en charmante compagnie puisque j'ai passé toute l'après midi avec un des responsables du contrôle de gestion de ma boite, en visite dans notre agence ... Mais à patauger dans les chiffres tout en continuant mon boulot 'normal' ...

Bah ce soir j'ai absolument rien envie de faire alors qu'un charmant devoir de 'transport' m'attend.

Il est là, posé devant moi, me fait des clins d'oeil sous entendant "hey ma cocotte, faut te dépêcher de t'occuper de moi, je dois être rédigé d'ici moins de deux semaines"

Sauf que moi, eh bien, je reste insensible au charme de cette liasse de papiers ...

Alors j'sais pas à quoi vous, vous allez occuper votre soirée mais telle que vous me voyez là, j'm'en vais me faire un thé et regarder ce qu'il peut bien y avoir de niais tendance guimauve à la télé ce soir ...

Et inutile de me dire que c'est mal barré, je sais ... j'viens de constater que sur la une c'était foot ...

Allez on y croit, il me reste encore à faire le tour des 5 autres chaînes.
( vi, je sais, j'en suis encore à l'âge de pierre ... je n'ai ni le satellite, ni la TNT, ni quoique ce soit d'autre que les chaines hertziennes classiques)

Et le premier qui me fait une remarque sur le profond non intérêt de ce post ... n'aura pas foncièrement tort ...

Quant à celui qui suppose que venant de terminer mes congés, je dois être en pleine forme, eh bien, celui-ci ignore ce que c'est que de s'occuper d'une fillette de 8 ans, pleine de vie, obligée de rester enfermée à longueur de journée durant 8 jours pour cause de déluge incessant et se levant aux aurores tous les matins ( dites c'est vers quel âge que les mômes commencent à faire des grasses mat'? ).

Libellés :

7 Comments:

Blogger poussi said...

je sais pas a quel age ca commence les grasses mat'.

meme avec tt plein de chaines y'a rien a la teloche.

il me reste un eclair a la pistache on partage ?

11:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, ce matin j'avais envie de ne pas avoir tort.
Alors je me suis dit, je vais aller sur le blog de ma petite poussière pour lui dire que son post n'avait aucun intérêt... Comme ça, si je suis le premier à lui dire, je n'aurai pas tort !
Futé ça non ?...
Je dois t'avouer, c'est Tango qui m'a soufflé ça... Ben oui, le téléphone canin a encore bien fonctionné...
Allez, ce soir y'a Nouvelle Star à la télé.. On regarde ensemble ?
sourires permanents...

10:24 AM  
Blogger Poussières d'Etoiles said...

Moi : désolée, ai fini par m'endormir devant la nullité des programmes télé ... Mais s'il reste un peu d'éclair, j'suis preneuse ;-)
Vol de nuit : Me semblais bien aussi avoir été réveillée par la sonnerie du téléphone, c'était donc ca ... Pour ce soir, j'suis supposée bosser ... Si si si ... Mais vu comme la journée a démarré, j'pense que je vais encore 'légumer' ( j'invente des mots si j'veux :p) devant la télé ;-)

10:42 AM  
Blogger oceane said...

Ah la la ces soirées où la flemingite aigue nous foudroie... je te ferai remarquer qu'elle peut aussi te tomber dessus un dimanche ! (comment çà çà sent le vécu récent ?! mais euhhh)
Bon ok je rejoins vol de nuit, c'est un post sans intérêt hihihi nan pas taper ! Mais bon c'est cool parfois de sortir les choses telles quelles, si les autres s'en fichent, çà fait parfois du bien à soi-même ;))
Bisous la miss !

3:21 PM  
Blogger Poussières d'Etoiles said...

Oceane : pour la flemmingite aigue, j'dois avouer qu'elle me poursuit ( et me rattrape) très souvent ces temps ci ...
Bisous ;)

3:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

comme je te le disais encore très recemment, tu as le don de faire vivre les choses les plus anecdotiques de la vie quotidienne... cela n'enlève rien au côté dramatique de certains événements qui n'ont rien de paisible, mais dis toi, pour te consoler, que tes talents de narratrice transforment ce que tu penses être des banalités en des moments de vécus non dénués d'intérêt...
Laisse toi aller, laisse toi vivre, ne t'occupe pas de ce qu'on peut penser ça et là...
Souviens toi de notre débat hier sur la galaxie et l'univers, et compte juste sur tes doigts...Ceux qui t'aiment s'y trouvent...
Courage... JM

11:09 AM  
Blogger Poussières d'Etoiles said...

Merci JM mais ce n'est pas pour autant que je te crois davantage ici que je ne te croyais sur msn hier soir ;) Il n'empêche que c'est très gentil... de le dire et de le penser .

12:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home