dimanche 18 février 2007

Mon manège à moi ....

... ah ben non c'est pas ( plus) toi ...

Ce sont plutôt les montagnes russes qui t'ont de nouveau remplacé ...

Et vas y que je monte, que j'ai un moral d'acier ...

Une (trop) brève phase de plat ...

Et tout de suite une descente infernale ... Du genre à te soulever le coeur, à te le broyer dans un étau, à te foutre la trouille ...

Tu ne peux pas avoir idée à quel point j'en ai ras le bol de connaître cela depuis si longtemps ... Et à quel point ça peut être usant de toujours devoir se battre pour remonter.

Mais rassure toi, je n'ai pas l'intention pour autant de rester en bas ...

Même si actuellement, je suis loin d'être en super forme, même si je prends des trucs quotidiennement pour ( tenter d') être plus zen, même si je pleure encore (trop) souvent, je n'ai pas envie de me laisser totalement couler... Parce que pour elle, je n'en ai pas le droit, parce que pour moi, j'en ai l'obligation et parce que pour toi, j'en ai l'envie ...

En attendant, si tu pouvais me dire où est la caisse pour que je reprenne un billet pour faire un tour avec toi ... un tour sans non dits, un tour sans incompréhensions, un tour sans silences pesants, un tour sans peurs qu'on tait, un tour sans passé trop présent ...

P'tite pensée particulière pour JM ( merci d'être là) et pour mon 'presque clone' ( je me suis mise à écouter 'la' chanson ;-) )

Libellés : ,

3 Comments:

Blogger poussi said...

dis lui, dans la vie faut oser...

bisous

8:16 PM  
Blogger oceane said...

hou hou hou, dis-moi, si tu trouves le manège qui vend ce genre de billet, tu peux m'indiquer l'adresse stp ou bien au pire tu m'en prends qq uns ??
Encore une fois, mis à part un "morceau de phrase" j'aurai pu écrire ces lignes.... Le côté positif c'est que je vais mettre un lien sur mon blog "pour les nouvelles c'est par ici" lollll
Je te souhaite une bonne journée et plein de courage, de volonté, d'envies, de confiance ...
bisous

8:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

"Mais rassure toi, je n'ai pas l'intention pour autant de rester en bas ..."
Voilà : dans ton billet, j'ai repéré cette petite phrase, et tu ne peux pas savoir comme elle me fait plaisir. Je ne crois pas que tu l'aurais prononcé l'été dernier.
Je sais pas si tu pourras refaire un tour (définitif ?) de manège, mais en attendant tu peux compter sur une petite branche d'arbre, qui pousse, et qui n'est pas décidée à se casser...
Allez, passe une bonne semaine, même si ce n'est qu'une phrase banale, et dis toi que tu as auprès de toi un merveilleux trésor...
JM qui essaye de faire le chêne...et qui te remercie de ta pensée

9:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home