vendredi 9 mars 2007

Parce que ca ira peut être mieux en le disant ....

A l'heure qu'il est, mon père est sous anesthésie générale pour un examen et une intervention à la base relativement bénine ... Sauf que compte tenu de ses antécédents ( problèmes cardiaques), ce n'est pas si anodin que cela ... Et j'ai bêtement la trouille qu'il lui arrive quelque chose.
Si j'ai pu dire récemment ( notamment à toi, JM) que mes relations avec mon cher papa étaient plutôt très houleuses, empreintes de pas mal de rancoeurs, de non dits liés à mon enfance et à mon adolescence & à ce qu'il m'a fait vivre durant toutes ces années, il n'empêche que ça demeure mon père et que mine de rien, il faut croire que je l'aime quand même ...
Pourvu que tout se passe bien ...

Libellés :

4 Comments:

Blogger oceane said...

Une pensée pour toi et ton papa. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il se soit passé, le lien qui vous unit est et sera tjrs le même et cela prouve que ton coeur est énorme et que tu es qqu'un de bien (même si je n'en avais aucun doute jusqu'à maintenant ;))
Bisous et bon courage

1:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que tout va bien se passer.

Je pense tout de même que chirurgiens, anesthésistes et toute l'équipe médicale sont au courant des antécédants de ton père et prendront toutes les précautions nécessaires...

8:14 AM  
Blogger Poussières d'Etoiles said...

Merci à toutes les deux, cela s'est finalement et heureusement très bien passé.

10:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive "après la bataille", mais rien à rajouter à ce que dit si justement Océane... Et dis toi aussi que quelque part, quoiqu'il se soit passé entre vous, il t'aime aussi...
C'est si difficile de dire "je t'aime" à sa fille... J'ai mis quasiment 20 ans à le faire pour la mienne. Et maintenant, quel bonheur !

6:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home