jeudi 29 mars 2007

Comme quoi tout est relatif ....

Depuis 48 heures je réfléchissais à ce que j'allais écrire ici, histoire de dire ce que je pensais de ce que j'avais pu lire ci et là par rapport à mon dernier post ... J'voulais convenir qu'effectivement mon post n'était qu'une réaction à chaud, n'éclairant qu'une partie du sujet, sujet au demeurant très sensible chez moi puisqu'il évoque tout un tas de souvenirs que je m'efforce d'oublier depuis des années. J'voulais aussi dire que vos réactions à ce sujet faisaient preuve d'une objectivité que je ne pourrai jamais avoir sur ce sujet là ...

Et puis finalement ...

Aujourd'hui ma mère avait un rendez-vous pour passer un scanner ... Et les résultats ne sont pas rassurants ( on reprend les mêmes que l'an passé et on recommence ... mais c'est ailleurs que ça se passe cette fois ). Résultat, des examens supplémentaires, un IRM ... et une probable biopsie en perspective. Re belote donc ...

L'avantage avec mes parents depuis bientôt deux ans, c'est que quand on a fini de s'inquiéter pour l'un, on peut s'affoler pour l'autre ...

Et honnètement cette fois ci encore, comme la dernière fois, j'ai la trouille ... A ce détail près que la dernière fois, elle n'avait pas une boule de la taille d'une grosse orange dans le ventre ...

Bon sang pourquoi ai je parfois l'impression que ma vie ressemble à un mauvais mélo de série B ?????????

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

y a des fois dans la vie où on se sent tout c...
ben oui "ma grande", j'sais pas trouver les mots pour dire les choses... mais je comprends maintenant ce que tu me disais...
alors juste te dire que, quoiqu'il arrive, et comme je te l'ai dit, il y a au moins une branche qui ne craquera pas...
Je suis avec toi...

9:08 PM  
Blogger oceane said...

J'imagine ton angoisse et elle est légitime. Que te dire, si ce n'est d'être forte. Ne rejettes pas sur ta vie cette angoisse, vies pleinement celle-ci et cela t'aidera à surmonter les épreuves.
Et puis nous sommes là.
Bon courage belle étoile.

1:45 PM  
Blogger Poussières d'Etoiles said...

Je vous remercie tous les deux ...

Je viens de rentrer après l'avoir vue à son retour du labo où elle était allée chercher des résultats de prise de sang ... Bilan : des marqueurs sont x fois supérieurs à la norme ...

Je n'ai même pas su quoi lui dire, à part un stupide 'attends demain, le médecin pourra t'expliquer, lui' et me sauver en prétextant que Monsieur Mon Ex devait venir chercher notre fille ...

Courage fuyons ... J'suis trop nulle !

6:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si toi tu es nulle, que sont donc les trois quarts de la... galaxie !
L'humain a ses limites, et même si "on voudrait faire tellement plus", ben y a des fois où cela n'est pas possible...
Et si ce n'est pas "possible", c'est bien littéralement parce qu'on n'a pas la capacité de faire...
Alors, un simple regard parfois, un regard qui veut dire "si tu savais combien je t'aime", remplace bien des paroles...
Courage ma grande, et tu le sais, dès que tu en ressens le besoin, tu lances un petit "bip", et on libère la parole...

11:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home