dimanche 22 avril 2007

Dimanche ....

Un soleil magnifique ... Un ciel bleu azur sans l'ombre d'un nuage ...

Ma fille qui est rentrée ce matin ( bon, avec un rhume d'enfer et une nouvelle trouvaille de Monsieur Mon Ex pour me foutre en rogne mais on va faire comme si j'avais rien dit hein) ...

Ma mère qui est sortie de l'hôpital hier et qui est en super forme ( elle a quelques semaines de répit avant la première cure de chimio ( processus de 6 cycles d'une journée toutes les trois semaines qui débutera en mai) )

Quatre jours de formation intense, au cours de laquelle j'ai pu faire la connaissance de mes 'compagnons' de galère ( peu de compagnes ... nous sommes à peine 4 représentantes de la gente féminine sur 32 ... ) et durant laquelle j'ai appris des choses super passionnantes ( au passage, j'ai dû me remettre aux maths ... beurk)

Quatre soirées passées avec Lui et la découverte de son cadre de vie, la rencontre avec son meilleur ami et quelques uns de ses copains, des dîners en amoureux ( et la découverte de la cuisine japonaise ... bah oui à presque 35 ans, je n'avais jamais mangé de sushi et autres spécialités de poisson cru), des nuits trop courtes, des p'tits déj au café du coin, des trajets en moto ( moi qui redoutait cela, j'ai finalement adoré), bref des moments que j'aspire à renouveler le plus vite possible ( et je pense que je n'attendrai pas mon prochain stage en région parisienne pour ce faire, car c'est seulement en novembre ...)

La négociation de trois jours de congés pour la semaine qui va débuter ...

Tout ça pour dire que ben, honnètement, tout va bien ... Et que j'ose imaginer que ça va durer. Cette semaine raccourcie loin d'ici m'a fait un bien fou et j'ai une forme d'enfer !

D'ailleurs, je m'en vais de ce pas profiter du soleil et au passage jeter mon bulletin dans l'urne ( reste à savoir quel bulletin je vais choisir ... et là honnètement, pour la première fois depuis ma majorité, je n'ai aucune idée du candidat qui obtiendra ma voix ... et je doute que faire am-stram-gram dans le bureau de vote soit une très bonne idée)

Bon dimanche à tous ;-)

Libellés :

4 Comments:

Blogger poussi said...

si tout va bien c'est merveilleux

bisous

6:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben dis donc toi... quand je me souviens de certains moments... mais bon, j't'avais pas dit qu'il y aurait bientôt de la lumière ?
ouais je sais, c'est facile de dire ça...
en tous cas, tu me fais énormément plaisir... allez, enclenche la seconde, et tu trouveras prochainement le rythme de croisière...
bisous
JM

9:27 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comment s'est passé le am stram gram ?

Contente de voir que tout va pour le mieux...

11:35 AM  
Blogger oceane said...

Ca fait super plaisir de te "lire" comme çà !
Contente que ta maman soit une battante, et mes pensées vont vers elle aussi.
Profites de tous ces moments si précieux, si doux, c'est tellement bon.
Bonne semaine chère poussière et tout plein de bonnes choses.

12:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home