mercredi 8 août 2007

10 mots pour résumer 10 jours ....

Turbulences
Contradictions
Remises en question
Maitresse (ironie du sort)
Anxiolytiques
Tristesse
Bonheur
Compréhension
Amoureuse (?)
Manque (cruel)

Encore qu'un seul mot suffirait : atomisée !
Quand des poussière d'étoiles croisent la trajectoire d'une météorite, ça fiche une belle pagaille ...
N.B. : Oui je sais, j'suis pas partie bien longtemps ...
Comme pour toute chose, toute expérience, il a suffi que je décide d'arrêter de venir écrire ici pour me rendre compte que j'en avais besoin et que de ne plus le faire me faisait défaut ...

Toutefois je doute de me remettre à écrire comme je le faisais encore récemment ...

Il y a eu un 'avant' météorite, il y a donc un 'après' et ça, ça change (presque) tout.

Libellés : ,

4 Comments:

Blogger poussi said...

elle a un nom cette meteorite?

2:28 PM  
Blogger Poussières d'Etoiles said...

J'hésite sur le nom à lui donner ... 'S' peut-être ?

3:46 PM  
Blogger oceane said...

Bon je sais je ne suis plus bcp là, dans la journée suis trop occupée et le soir bah... pas de pc lol bref.
Mais là je lis, relis, re-relis... j'ai pas tout capté bouhhhh
Allez sois gentille avec la tite océane, expliques lui lol
Bisous bisous ;-))

10:14 AM  
Blogger Poussières d'Etoiles said...

Parce que c'est toi, mais vraiment parce que c'est toi hein j'tacherai de t'expliquer ... ;-) En fait c'est surtout que je sais pas trop comment expliquer, n'y comprenant pas grand chose moi même.
Bisous.

11:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home