mercredi 11 juillet 2007

Cherchez l'erreur .....

Conversation du 06/07/07 entre Monsieur Mon Ex et moi-même :
Moi : 'Comment on fait la semaine prochaine pour C. ? Elle reste chez toi ou elle va au Centre Aéré auquel cas elle déjeune avec moi ?
Monsieur Mon Ex : ' Elle reste chez moi, tu n'as pas besoin de t'en occuper'
Moi : 'ok et tu la ramènes chez moi dimanche 15 juillet en fin de journée?'
Monsieur Mon Ex : ' Ben oui, c'est ce qu'on a décidé, non ?'

Conversation du 11/07/07 entre Monsieur Mon Ex et moi-même ( suite au seul échange téléphonique toléré entre ma fille et moi durant cette semaine) :
Moi : ' Peux tu m'expliquer ce que fait C. exactement cette semaine ?'
MME : 'Eh bien elle va au centre de loisirs et déjeune à la cantine'
Moi : 'C'est à dire qu'elle est à 200 mètres de là où je bosse et qu'elle mange à la cantine tous les midis alors qu'il me faudrait royalement 1min30 pour aller la chercher et qu'elle mange avec moi?'
MME : 'Oui, je te l'avais dit et puis de toutes manières je fais ce que je veux la semaine où elle est chez moi, t'as rien à dire'
Moi : 'Ben voyons appelle moi 'con' aussi ( oh ben zut ça c'est déjà fait, c'est vrai ...). Et tu peux me dire à quelle heure tu la déposes dimanche?'
MME : 'T'as rêvé ça où que c'était dimanche ? Tu la reprends vendredi soir à 18h, je la pose en bas de chez toi '
Moi : 'Décidément, ca doit être inscrit en gros sur mon front et en version néon en plus .''


Conclusion : 1 - si j'avais des projets pour le week-end, je peux les oublier car ma princesse se faisant une joie de rentrer vendredi soir chez moi, je ne me suis pas sentie le courage de lui dire que son père et moi étions initialement convenus d'une date de retour différente ...
2 - il agit totalement délibérément ... en disant d'abord à C. qu'elle revient vendredi soir, comme ça, il est sûr que je ne dirai pas non vu que je ne veux pas faire de peine à notre fille ...
3 - une décision de justice c'est merveilleux et aménageable intelligemment quand on a un ex-conjoint honnète et droit dans ses baskets .... mais dans mon cas, primo je crois que j'ai sur-estimé l'intelligence de MME et sous-estimé sa connerie et secondo, je pense qu'incessamment sous peu je vais vraiment m'en tenir à ce qui est noté noir sur blanc sur le jugement parce que là j'en ai vraiment RAS LE BOL !

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger adeledilou said...

C'est sur c'est pas sympa
Que tu me connaisse j'ai 11 ans
Si ta le temps (entre le boulot la famille...), jette un coup d'oeil
http://nanadingue@blogspot.com
adèle
ps:si tu y tien dsl pour les fautes!
;p

7:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home