vendredi 9 novembre 2007

Epilogue ...

Après avoir hésité longuement et après avoir eu la confirmation par une voie détournée qu'il ne lui était rien arrivé, j'ai écrit au charmant personnage dont il est question dans le post précédent ...

Le retour a été à l'image de ce qui venait de précéder : aucune réponse et il m'a virée/bloquée de ses contacts aimessen.

Ca a le mérite d'être clair ... (enfin ça l'était déjà pas mal, je vous le concède)

Je croyais que les tordus lâches et mytho c'était un truc que je trouvais toute seule ... Eh bien non, on peut s'en voir présenter par des connaissances communes ... J'vous le dis moi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

(note pour plus tard : penser à dire à mon entourage que je n'ai investi aucun d'entre eux de la mission de me caser à tout prix ...)

Libellés :

1 Comments:

Blogger oceane said...

Mais quel lache !!! quel muffle !!! (oups désolée)
Ce genre de mission est tout à fait possible dès lors où on le fait sincèrement avec son coeur. Le souhait de voir les gens heureux et non prendre le risque de les voir souffrir d'avantage.
Les 2 dernières personnes que j'ai présentées l'une à l'autre (et c'était loin d'être gagné !) sont mariés depuis 2002 et sont heureux parents de 2 petits garçons (z'ont mieux réussis que moi d'ailleurs lol)
Enfin bref pour en revenir à ce Môssieur je le trouve tres petit... et je ne supporte pas la malhonneteté cela m'exaspère.
Tournes vite la page et oublies cet imbecile qui ne mérite pas qu'on lui accorde autant de temps !
Bisous et courage

9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home